Biennale des artistes lissois

Du 2 au 29 octobre 2017, le Centre culturel Jean Cocteau accueille les artistes plasticiens et photographes lissois pour une nouvelle biennale consacrée à la création locale.

Peintres, amateurs ou professionnels, adeptes du crayons, de la gouaches ou de l'aquarelle, sculpteurs en tout genre novices ou confirmés, tous les artistes lissois ont leur place à l'occasion de cet évènement municipal dédié aux arts et à leurs aficionados. Durant un mois, le public sera invité à venir découvrir la richesse créatrice que recèle notre commune.

Si c'est les plasticiens seront à l'honneur, les auteurs ne seront pas en reste puisque la Médiathèque Colette organisera le samedi 14 octobre un salon des auteurs où vous pourrez découvrir et rencontrer les amoureux du verbe et du mots. Romanciers en tout genre, écrivains de polars, littérature jeunesse ou adulte, chaque style aura sa place lors de ce rendez-vous consacrée aux lettres.

Vernissage, lundi 2 octobre 2017 à 18h30