Distribution de masques

La distribution de masques en tissu lavables et réutilisables, répondant aux normes sanitaires en vigueur, a commencé depuis le mardi 12 mai.

Dans un premier temps, la distribution s'est réalisée par quartier. Du 26 mai au 13 juin, tous les lissois peuvent venir récupérer leurs masques dans la salle des mariages de l'Hôtel de ville, en semaine de 16h30 à 19h et le samedi de 10h à 12h.

A compter du 15 juin, pour les personnes n'ayant toujours pas récupéré leurs masques en tissu, il vous sera désormais possible de les obtenir à l'accueil de la Mairie :

- Le lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h45 ;
- Le jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30.

Il vous est demandé de vous munir d'un masque, d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Pour toutes questions concernant l'utilisation de ces masques : Consultez la FAQ ici

Tuto masque :

Tuto masque