Distribution de masques

La distribution des masques grand public, lavables et réutilisables, se poursuit à compter du mardi 26 mai en Mairie, Hôtel de Ville, salle des mariages.

Les personnes dépendant des bureaux de vote Gérard Philipe, Magellan et Maison des Seniors sont priées de se présenter, munies d’un masque, d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité à compter du mardi 26 mai aux horaires suivants :

- En semaine de 16h30 à 19h / Le samedi de 9h à 12h.

La distribution des masques étant réalisée à la Mairie, les Lissois des bureaux de vote Cocteau, Corot et Prévert, qui n’auraient pas encore récupéré leurs masques, peuvent évidemment se rendre en Mairie afin de les obtenir.

La dotation des masques par Grand Paris Sud se faisant pas lot d’environ 2 300 masques par semaine, la distribution sera maintenue sur les semaines suivantes en Mairie.

La répartition par bureaux de vote ici

Pour toutes questions concernant l'utilisation de ces masques : Consultez la FAQ ici

Tuto masque :

Tuto masque