Elections municipales 2020

Le second tour des élections municipales a eu lieu ce dimanche 28 juin.

Voici les résultats :

Lisses 2020 : 1 179 voix (49,8%)

Servir Lisses : 1 187 voix (50,2%)

La liste "Servir Lisses", conduite par Michel Souloumiac, a remporté les élections municipales de Lisses.

Taux de participation : 44,74 %

MESURES SANITAIRES MISES EN PLACE

Afin de sécuriser les opérations de vote, des mesures sanitaires seront prises :

- Marquage au sol et sens de circulation pour éviter de se croiser ;

- Mise à disposition de gel hydroalcoolique ;

- Point d’eau à disposition pour lavage des mains ;

- Port du masque.

Nous vous recommandons d’apporter votre stylo pour émarger ainsi que votre bulletin de vote et de privilégier les heures de moindre affluence.

PROCURATION

Si vous n’êtes pas en mesure de venir voter, nous vous rappelons que vous pouvez désigner une autre personne pour voter à votre place via la procuration. Nous vous recommandons de faire cette démarche, le plus tôt possible, car des délais de traitement sont à prévoir : pour plus d'informations, rendez-vous sur www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/vote-procuration ou en appelant l’accueil de la mairie.

Les procurations établies pour les deux tours de scrutin, ou pour le seul second tour, restent valables. Le mandant qui a établi une procuration conserve la possibilité de la résilier, ou d’aller voter avant son mandataire quand bien même la procuration serait toujours valable.

Les personnes n'ayant pas encore effectué leur demande de procuration électorale pourront se rendre à La Poste du Long Rayage le mercredi 24 juin de 14h30 à 17h.

Un projet de loi du gouvernement, actuellement en cours d’examen, actera définitivement le nombre de procurations par personne, actuellement fixé à une. A l’issue de son examen, une information sera faite sur le site et le facebook de la ville.

RESULTATS DU 1ER TOUR DES ELECTIONS