Octobre Rose

Octobre rose, la ville de Lisses se mobilise pour ce mois dédié à la prévention du cancer

« Beaucoup de femmes meurent encore, faute de dépistage, alors qu’un cancer du sein, s’il est détecté à un stade précoce, peut être guéri dans neuf cas sur dix »

La campagne d’Octobre rose, a pour ambition de favoriser la prévention du cancer du sein en encourageant les femmes à consulter et d’offrir également de l’information et du soutien aux personnes touchées par le cancer.

Cette campagne commence le 1 octobre et se termine le 31 octobre de chaque année.

Plus d’informations : https://www.depistage-cancers-idf.org/

Si vous souhaitez faire un don, des urnes sont à votre disposition à l’accueil de la Mairie, au service des sports, au centre culturel, à la maison de l’enfance et à la maison des seniors.

L'intégralité des fonds levés pendant cette période sont entièrement reversés à la ligue contre le cancer.

Continuez à vous faire dépister contre le cancer du sein, de la prostate, de l’utérus et du colon, pour tous symptômes ou signes préoccupants, prenez contact avec votre médecin traitant.