Le Printemps du covoiturage

Jeunes en voiture

Jusqu’au 30 juin prochain, le « Printemps du covoiturage » bat son plein ! Pendant toute l’opération, le Conseil départemental offre aux Essonniens leurs trajets de covoiturage domicile-travail (dans la limite de 35 km (*) par trajet).

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit :

• D’être Essonnien (habitant de l’Essonne) et majeur
  • D’effectuer au maximum 2 trajets par jour et 20 trajets maximum pendant la durée de l’opération
  • De télécharger sur votre Smartphone l’application « Karos »

Alors n’hésitez plus et tous ensemble, pour notre qualité de vie et notre environnement, co-voiturons !

(*) Comment ça marche ?

Léo covoiture 22 km d'Evry à Massy. Ce trajet lui est intégralement offert par Département.

Léa covoiture 42 km de Palaiseau à Etampes. Les 35 premiers km lui sont offerts par le Département, Léa s’acquitte des 7 km restant au coût de 0,10 €/km (soit 70 centimes !).

Pour toute information rendez-vous sur 91.karos.fr ou contactez la Direction des transports et de la mobilité du Conseil départemental de l’Essonne au 01 60 91 96 40.