Recensement 2018

L'évolution de la population se mesure grâce au recensement. Il permet de déterminer si le développement des moyens de transports est nécessaire, si des nouveaux logements doivent être construits...

En 2018, c'est au tour de notre ville de procéder à son recensement général.

Du 18 janvier au 17 février 2018, des agents recenseurs munis d'une carte comportant une photo et leur nom, viendront se présenter à votre domicile afin de vous délivrer des documents fournis par l'INSEE.

Ces documents doivent être complétés par vos soins, toutefois l'agent recenseur se tient à votre disposition pour vous aider à le remplir en cas de besoin.

Cette année vous avez la possibilité de répondre au questionnaire par internet. Le formulaire papier reste à votre disposition et sera remettre à l'agent recenseur à son 2e passage ou à déposer en Mairie ou à retourner par courrier (une enveloppe vous sera alors fournie).

Nosu vous remercions par avance de l'accueil que vous réserverez aux agents recenseurs afin de faciliter leur travail.

Informations : service des affaires générales 01 69 11 40 00

flyer a quoi ca sertflyer comment suis je recenséflyer recensement en ligne