Reférendum d'initiative partagé contre là privatisation de la société Aéroports de Paris

Recueil des soutiens à la proposition de loi s’opposant à la privatisation de la société Aéroports de Paris

Le recueil des soutiens à la proposition de loi s’opposant à la privatisation de la société Aéroports de Paris, dans le cadre d’une procédure de référendum d’initiative partagé durera jusqu’au 13 mars 2020.

Les électeurs qui souhaitent soutenir la proposition de loi peuvent le faire depuis leur ordinateur, en se connectant au site www.referendum.interieur.gouv.fr.

Pour les électeurs qui ne disposent pas d’un ordinateur ou d’un accès à internet, ils peuvent déposer un soutien, dans la mairie de « la commune la plus peuplée du canton », à savoir la Mairie de Corbeil-Essonnes, uniquement sous format papier, qui sera enregistré par un agent communal habilité. Aucun soutien ne sera pris par téléphone.