Travaux rue Eugène Maintenant

Grand Paris Sud lance une opération de réhabilitation des réseaux d'assainissement et d'eau potable dans le quartier des rues Eugène Maintenant, Vasco de Gama, Allée Pedro Cabral, Allée Samuel Wallis. Elle sera suivie d'une opération de réfection de la voirie par la Ville en coopération avec l'agglomération.

Consultez la dernière "Municipalité vous informe" (MVI) concernant ces travaux  ICI

REUNION PUBLIQUE

Une réunion publique est organisée le mercredi 16 décembre à 18h, via l'application Zoom, pour les riverains de ce quartier.

Un courrier leur a également été adressé.

Retrouvez tous les détails de cette réunion :  ICI

Retrouvez la présentation : ICI

TRAVAUX

Les travaux débuteront le 11 janvier 2021 pour une durée totale de 11 mois.

Ils seront découpés en 5 phases. Les riverains seront informés de l'évolution des travaux et des modifications éventuelles de circulation et de collecte de déchets.

Des plans de déviation piétons et circulation sont systématiquement mis en oeuvre.

Un arrêté de stationnement a été réalisé du 11 janvier au 28 février 2021 stipulant que l’arrêt et le stationnement de tous les véhicules sont interdits face n°7 au n° 27 rue Eugène Maintenant.

Arrêté à lire ICI

Afin de pouvoir réaliser ces travaux, un abattage et désouchage de 9 arbres est nécessaire. Cet abattage aura lieu du 11 au 22 janvier 2021. Ces arbres seront remplacés après la réalisation des travaux.

PHASE 1

Les travaux n'occuperont qu’une demi-chaussée des n°19 à 23. Ainsi, la circulation des riverains sera maintenue et permettra le passage normal des camions de collecte des déchets.