Révélons le centre-ville d'Evry-Courcouronnes

Vous avez l’habitude d’aller à Évry-Courcouronnes ?  Connaissez-vous son centre-ville ? Il y a le centre commercial Évry 2, bien sûr. Et pour le reste… Les centres d’intérêts sont pourtant multiples et variés, mais parfois méconnus du fait de l’urbanisme de dalles qui les rend peu visibles de la rue : des équipements culturels et sportifs uniques, des commerces et services, des parcs de plusieurs hectares… Il est temps de révéler ces atouts.

La Ville d’Évry-Courcouronnes, la Communauté d’agglomération Grand Paris Sud et la Société publique locale d’aménagement d’intérêt national (SPLA IN) Grand Paris Sud Aménagement ont donc élaboré un projet ambitieux de réaménagement urbain pour un centre-ville fonctionnel, accueillant et animé.

Découvrez ce projet sur le site Revelonsnotrecentreville.fr.

Vous pourrez donner votre avis et faire des propositions sur les usages attendus en ville demain.

Chaque jour, vous êtes des dizaines de milliers de personnes à aller à Évry-Courcouronnes pour travailler, étudier, effectuer des démarches administratives, faire du shopping… Votre avis compte pour construire ce centre-ville.

Plus d’infos sur : Revelonsnotrecentreville.fr