Téléthon 2013

Enfant dans les bras de son père

Bénévoles, associations lissoises, services municipaux… Tous se mobilisent, du 4 au 8 décembre pour animer la Ville et récolter des dons pour le Téléthon. Avec 26 291 € de dons récoltés à Lisses, le Téléthon 2012 a tenu ses promesses. Le défi est lancé pour cette nouvelle édition 2013 aux gymnases Jean Moulin et du Long Rayage !

Le programme en un clin d’oeil

• Mercredi 4, les Accueils de Loisirs J. Prévert vous proposent kermesse, vente de friandises et churros, pêche aux canards et tombola pour tous. Réédition de la vente de viennoiseries sur commande avec livraison (voir programme).
  • Vendredi 6 au gymnase du Long Rayage, un parcours de motricité pour les enfants vous attendent, ainsi que le lancement des 24h du tir à l’arc au gymnase Jean Moulin, fil rouge de cette édition 2013 qui avait rapporté plus de 13 000 € de dons en 2012 !
  • En soirée, un concert à la salle Gérard Philipe verra intervenir des groupes locaux.
  • Samedi 7 au gymnase Jean Moulin, de nombreuses animations : structures gonflables, espace jeux vidéo, démonstrations sports. Course de 6h sur le Complexe Sportif Stéphane Diagana et animations sportives dans les tennis couverts.
  • Le dimanche 8, la zumba sera au rendez-vous gymnase Jean Moulin.

Sans oublier la boutique du Téléthon (porte-clefs peluche, stylos, mugs…), un point restauration et buvette, la vente de crêpes ainsi que la méga tombola du Service des Sports.

La Carte Challenge vous permet de payer vos activités au profit du Téléthon. Elle sera en vente au gymnase du Long Rayage le vendredi 6 et au gymnase Jean Moulin le samedi 7 décembre. 1 tampon = 1 € (valeur des activités indiquée sur place).