Occupation privative

Conformément à l’ordonnance du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, les titres d'occupation privative du domaine public en vue d'une exploitation économique doivent être mis en concurrence. Ainsi, à la suite d'une manifestation spontanée, la commune doit assurer une mesure de publicité suffisante.

Par courrier en date du 13 septembre 2018, la commune de Lisses a reçu une demande d'autorisation de procéder, le samedi 27 octobre 2018 à un vide garage sur le domaine public (allée Marie de France, rue Charles d'Orléans, et Michel de Montaigne).

En cas d'intérêt pour l'occupation de ces emplacements, pour la vente de produits similaires, vous avez la possibilité de contacter le service Urbanisme et Foncier (urbanisme@ville-lisses.fr) jusqu'au 19 octobre 2018.