Occupation privative

Conformément à l’ordonnance du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, les titres d'occupation privative du domaine public en vue d'une exploitation économique doivent être mis en concurrence. Ainsi, à la suite d'une manifestation spontanée, la commune doit en assurer une mesure de publicité suffisante.

Par courrier en date du 18 février 2019, la commune de Lisses a reçu une demande d'autorisation de procéder, le 12 mai 2019 à un vide garage sur le domaine public (rue Vasco de Gama, rue Eugène Maintenant et allées proches).

En cas d'intérêt pour l'occupation de ces emplacements, pour la vente de produits similaires, vous avez la possibilité de contacter le service Urbanisme et Foncier (urbanisme@ville-lisses.fr) jusqu'au 3 mai 2019.