Occupation privative

Mission de proximité en faveur de l’emploi

Conformément à l’ordonnance du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, les titres d'occupation privative du domaine public en vue d'une exploitation économique doivent être mis en concurrence. Ainsi,à la suite d'une manifestation spontanée, la commune doit assurer une mesure de publicité suffisante.

Dans le cadre de sa mission de proximité en faveur de l’emploi, la ville de Lisses a été contactée par une entreprise de travail temporaire afin de mettre en place un partenariat pour que des actions soient menées au plus près du public concerné. 

Ce partenariat inclut notamment une mise à disposition bi mensuelle en faveur de l’entreprise de travail temporaire de locaux communaux (salle ressource) situés à la Maison de l'Emploi et de la Solidarité, Place du Général Leclerc - 91090 LISSES pour effectuer des sessions d’informations collectives de recrutements,  en contrepartie, de la part de l’entreprise, d’actions en faveur de l’emploi sur le territoire de la commune notamment. 

En sus, l’entreprise de travail temporaire pourra effectuer 4 sessions supplémentaires par an.

En cas d'intérêt pour l'occupation de ces locaux dans le cadre d’un partenariat similaire, vous avez la possibilité de contacter le service Urbanisme et Foncier (urbanisme@ville-lisses.fr) jusqu'au  31 mai 2019.

Vide garage du 12 mai 2019
Vide Garage du 27 octobre 2018