Occupation privative

Vide grenier du 15 juin 2019

Conformément à l’ordonnance du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, les titres d'occupation privative du domaine public en vue d'une exploitation économique doivent être mis en concurrence. Ainsi, à la suite d'une manifestation d’intérêt spontanée, la commune doit assurer une mesure de publicité suffisante.

Par courrier en date du 5 mars 2019, la commune de Lisses a reçu une demande d'autorisation de procéder, le 15 juin 2019, à un vide grenier sur le domaine public (avenue du 8 mai 1945 et sur les espaces verts et voies piétonnes situés entre les rues Adam de la Halle et Christine de Pisan).

En cas d'intérêt pour l'occupation de ces emplacements, pour la vente de produits similaires, vous avez la possibilité de contacter le service Urbanisme et Foncier (urbanisme@ville-lisses.fr) jusqu'au 11 juin 2019.

Mission de proximité en faveur de l'emploi
Vide garage du 12 mai 2019
Vide Garage du 27 octobre 2018