Projet de modification du PLU : enquête publique

Par arrêté n°118/2019 en date du 2 mai 2019, une enquête publique est ouverte en vue du projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme. Cette enquête se déroulera du 11 juin 2019 au 11 juillet 2019 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie.

A cet effet, Monsieur Pierre-Yves NICOL a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur. Il assurera des permanences en Mairie de Lisses, 2 rue Thirouin les :

• -  Mercredi 12 juin 2019 de 9h à 12h,

• -  Samedi 29 juin 2019 de 9h à 12h,

• -  Jeudi 11 juillet 2019 de 15h à 18h.

• Durant l'enquête publique, le dossier sera disponible en mairie et sur le site de la ville, les observations sur le dossier de projet pourront être consignées sur le registre d'enquête, disponible en mairie aux jours et heures habituels d'ouverture ou adressées par courrier avec AR au commissaire enquêteur à l'adresse de la Mairie ou transmises par email : enquete.publique@ville-lisses.fr.

• Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront publiés un mois après la fin de l'enquête publique sur le site internet de la ville : www.ville-lisses.fr et pendant une durée d’un an.

A télécharger :