Actu emploi

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Pour participer aux Events on line il est obligatoire de :

  1. Remplir le formulaire d’inscription en indiquant le jour où vous souhaitez suivre cette conférence : https://docs.google.com/forms/d/
  2. Se connecter le jour J.

Pour plus d’information : ClubMed_Rebond_Recrutement-Printemps-Eté_2021.

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La société SEATPI  est à la recherche de candidats pour un client du secteur banque et assurance, pour une embauche en mai / Juin 2021.
Les recrutements sont en cours (salaires selon profils)

BOIS COLOMBES 92

- 1 responsable Opérationnel expérimenté.
- 2 Team Leader &Tech VIP avec un bon niveau d’anglais et le permis B
- 5 techniciens de proximité avec plus de 3 années d’expérience.
- 4 techniciens de proximité avec moins de 3 années d’expérience.
- 1 Gestionnaire de stock à l’aise avec Excel.
- 1 Préparateur de poste de travail (masterisation)
- 1 Administrateur Poste de travail avec un bon Anglais technique car en relation fréquente avec UK

PARIS 9

- 1 technicien de proximité avec plus de 3 années d’expérience.
- 1 technicien de proximité avec moins de 3 années d’expérience.

MONT SAINT AIGNAN 76 (proche Rouen)

- 1 technicien de proximité avec moins de 3 années d’expérience.

LE MANS (72)

- 1 technicien de proximité avec moins de 3 années d’expérience.


Vous pouvez envoyer vos CV à Recrutement@seatpi.com

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Kangourou Kids, recherche pour Saint Germain les Corbeil, une personne véhiculée, qui a déjà fait de la garde d’enfants,  pour récupérer un enfant de 5 ans de l’Ecole à 16h30 et le garder jusqu’à 18 h au domicile des parents, mission longue durée.

Merci d’envoyer vos candidatures à mes-emploi@ville-lisses.fr

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OFFRES D'EMPLOI

VERISURE recherche un(e) Expert.e Sécurité

·    CDI

Verisure, spécialisée dans les alarmes avec télésurveillance pour les particuliers et les petites entreprises, recrute des experts sécurité en CDI pour toute l’Île-de-France.

Les missions

·    Prospecter seul(e) ou en équipe une clientèle de particuliers ainsi que des petits professionnels·

·    Honorer les rendez-vous qui vous sont fournis

·    Sensibiliser vos clients et les accompagner vers la solution de sécurité la plus adaptée·

·    Vendre évidemment, il s’agit bien d’un poste de commercial(e) 

·    Installer le système Verisure pour consolider la relation de confiance instaurée auprès de votre client. Soyez rassuré(e), là aussi vous êtes formé(e).

·    Profil & Compétences nécessaires

·    Travail en équipe.

·    Permis B, véhicule personnel les 3 premiers mois.

·    Casier judiciaire vierge.

·    La persévérance et la ténacité.

·    Votre état d’esprit et votre investissement.

·    Le goût du terrain.

·    Bon relationnel.

Conditions de travail et avantages

·    Type de contrat : CDI.

·    Disponibilité horaire fin de journée et samedi.

·    En plus de la formation et de l’accompagnement terrain, on vous propose, des commissions non plafonnées assorties d’un salaire de 1740 €.

·    Vous bénéficier en plus d’un véhicule de fonction et d’une carte essence (à la fin de la période d’essai), ainsi d’un téléphone portable, d’une tablette.

·    Avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, panier repas, prime d’intéressement).

·    Lieu de travail : Île-de-France.

Orientation des candidatures

Pour postuler, envoyer le CV par mail à mes-emploi@ville-lisses.fr

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LA GENDARMERIE NATIONALE recrute une Secrétaire

La Gendarmerie nationale partenaire majeur des Missions Locales d’Île-de-France, recrute tout au long de l’année des secrétaires pour toute l’Île-de-France, sous statut de gendarme adjoint volontaire.

Les missions

·    Vous servirez dans une unité, un centre administratif ou un bureau des ressources humaines.

·    Réalisation de travaux de bureautique (courrier, tableau, organisation, classement).

·    Accueil physique et téléphonique du public et des autorités.

·    Réception, traitement et diffusion de l’information.

Profil & Compétences nécessaires

·    Posséder au minimum un baccalauréat.

·    Être capable de travailler aussi bien en équipe qu’en autonomie, capacité d’adaptation.

·    Maîtriser les outils informatiques.

·    Être de nationalité française et être âgé de moins de 26 ans au jour du dépôt de dossier.

·    Carte nationale d’identité en cours de validité.

·    Avoir effectué sa journée d’appel à la défense (JDC / JAPD).

·    Être de bonne moralité.

Soft skills

·     Faire preuve de réactivité et d’initiative.

·     Être disponible.

·     Travailler en équipe.

·     Avoir le sens des relations humaines.

·    Être de bonne présentation.

Conditions de travail et avantages

·    Salaire d’environ 1400 euros net par mois (prime alimentaire et activités comprises).

·    Hébergement gratuit charges comprises, sans taxe d’habitation.

·    45 jours de congés par an dès la 2ème année.

·    75 % de réduction sur le tarif SNCF toute l’année partout en France.

·    Accès au concours interne de sous-officier après un an de service.

·    Contrat initial d’une durée 2 ans, puis possibilité d’un second contrat de 3 ans.

Orientation des candidatures

Pour postuler, envoyer le CV par mail à mes-emploi@ville-lisses.fr

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LA MARINE NATIONALE recrute un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines

La Marine nationale, partenaire majeur des Missions Locales d’Île-de-France, recrute tout au long de l’année  des Gestionnaires des Ressources Humaines, pour toute la France.

4000 jeunes seront recrutés à l’année pour 50 métiers de toutes catégories (hors petite enfance et esthétique) qui vont de la communication au métier d’atomicien en passant par les métiers de la cuisine.

Les missions

·    Affecté à terre ou embarqué à bord de bâtiments, le GESTRH
assure le suivi quotidien administratif de tout les marins.

·    Préparer les passeports, élaborer les plans de mutation, veiller au
respect à l’application des textes, gérer les frais de déplacements et
de missions, garantir la notation et l’avancement des marins.

·    Il peut également être affecté en ambassade, être secrétaire pour les plus hautes autorités de l’Etat et militaire.

·    Assurer le bon fonctionnement d’un secrétariat central avec le courrier arrivé et départ.

Profil & Compétences nécessaires

·    Baccalauréat validé.

·    Avoir effectué sa JDC.

·    Bonne présentation.

·    Savoir se rendre disponible.

·    Discrétion

·    Méthode et rigueur.

·    Esprit d’Equipe.

·    Capacité d’adaptation.

·    Connaissances élémentaires des logiciels de bureautique Windows.

·    Avoir une première expérience en secrétariat.

·    Avoir fait une PMM.

·    Diplômes en lien avec la spécialité :

·    Bac Pro bureautique – BREVET PRO Administration des fonctions publiques – BTS Comptabilité et gestion – BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel commun européen- DIPLÔME Comptabilité et gestion – DUT Gestion administration et commerciale des organisations – LICENCE PRO métiers de la gestion et de la comptabilité : option fiscalité / gestion comptable et financière / révision comptable / CDG.

Conditions de travail et avantages

·    Être de nationalité française.

·    Être âgé de 17 à 30 ans.

·    Être médicalement apte.

·    Ne pas être trop grand ni trop petit.

·    Lieu : École de Maistrance.

·    Durée : 17 semaines pour tous (+ de 4 mois).

·    Apprentissage : Instruction militaire et maritime – Enseignement en sciences humaines (anglais, français et histoire maritime) – Formation pratique à l’encadrement – Formation sportive.

Modalités de candidature

Pour postuler, envoyer le CV et la lettre de motivation par mail à mes-emploi@ville-lisses.fr

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LA MARINE NATIONALE recrute un(e) Assistant.e administratif

La Marine nationale, partenaire majeur des Missions Locales d’Île-de-France, recrute tout au long de l’année  des assistants administratifs, pour toute la France.

4000 jeunes serons recrutés à l’année pour 50 métiers de toutes catégories (hors petite enfance et esthétique) qui vont de la communication au métier d’atomicien en passant par les métiers de la cuisine.

Les missions

·    Le matelot « Assistant administratif » assure des fonctions
administratives ou d’accueil dans les domaines suivants :

·    L’administration du personnel (carrière, emploi et salaire).

·    Du secrétariat (rédaction de courriers, préparation de réunion).

·    La comptabilité (préparation de budget).

·    La gestion du matériel (commande).

·    Affecter à terre (état-major, directions) en métropole et outre-mer ou embarqué à bord de bâtiments de tous types (porte-avions, frégates, porte-hélicoptère amphibie).

·    Occuper également un rôle importe dans la sécurité et la protection de son lieu d’affectation.

Profil & Compétences nécessaires

·    Niveau 3e / Brevet des collèges.

·    Maîtrise des outils informatiques.

·    Être polyvalent.

·    Notion de gestion des stocks.

·    Discrétion.

·    Savoir nager.

·    Avoir une première expérience en secrétariat.

·    Études dans l’administration/ gestion.

·    Avoir fait une PMM.

Conditions de travail et avantages

·    Être de nationalité française.

·    Être âgé de 17 à 30 ans.

·    Être médicalement apte.

·    Ne pas être trop grand ni trop petit.

·    Lieu : École des Matelots.

Modalités de candidature

Pour postuler, envoyer le CV et la lettre de motivation par mail à mes-emploi@ville-lisses.fr

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LA MARINE NATIONALE recrute un(e) .Technicien.ne de maintenance navale – électricité

La Marine nationale, partenaire majeur des Missions Locales d’Île-de-France, recrute tout au long de l’année  des techniciens de maintenance navale, pour toute la France.

4000 jeunes serons recrutés à l’année pour 50 métiers de toutes catégories (hors petite enfance et esthétique) qui vont de la communication au métier d’atomicien en passant par les métiers de la cuisine.

Les missions

·    Chargé de la production/distribution de l’énergie et de la
maintenance navale.

·    L’Electrotechnicien exerce des fonctions de conduite, de maintien en condition opérationnelle des installations (suivie de l’isolement, maintenance prédictive, thermographie, dépannage) des navires ou des sous-marins.

·    Ils sont également responsable de l’habilitation du personnel, de la
sécurité et de la prévention des incendies à bord.

·    Ils coordonnent les travaux lors des périodes d’entretien. Après un
début de carrière embarquée, ils élargissent leurs compétences
dans des unités de soutien, des organismes chargés des
programmes d’armement ou du maintien en condition de la Flotte.

Profil & Compétences nécessaires

·    Baccalauréat validé.

·    Savoir nager.

·    Avoir effectué sa JDC.

·    Niveau d’anglais académique.

·    Capacité à pouvoir prendre des décisions en temps réel.

·    Esprit d’analyse.

·    Aisance manuelle.

·    Méthode et rigueur.

·    Esprit d’Equipe.

·    Capacité d’adaptation.

·    Rigueur et organisation.

·    Sens des responsabilités.

·    Autonomie.

·    Avoir déjà travaillé dans la maintenance.

·    Études techniques en électricité.

·    Avoir fait une PMM

Conditions de travail et avantages

·    Être de nationalité française.

·    Être âgé de 17 à 30 ans.

·    Être médicalement apte.

·    Ne pas être trop grand ni trop petit.

·    Lieu : École de Maistrance.

·    Durée : 17 semaines pour tous (+ de 4 mois).

·    Apprentissage : Instruction militaire et maritime – Enseignement en sciences humaines (anglais, français et histoire maritime) – Formation pratique à l’encadrement – Formation sportive.

Modalités de candidature

Pour postuler, envoyer le CV et la lettre de motivation par mail à mes-emploi@ville-lisses.fr

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LA MARINE NATIONALE recrute un(e) Agent.e polyvalent.e de restauration

La Marine nationale, partenaire majeur des Missions Locales d’Île-de-France, recrute tout au long de l’année des agents polyvalents de restauration, pour toute la France.

4000 jeunes seront recrutés à l’année pour 50 métiers de toutes catégories (hors petite enfance et esthétique) qui vont de la communication au métier d’atomicien en passant par les métiers de la cuisine.

Les missions

·    Affecté à terre dans les centres de restauration collective ou
embarqué à bord de bâtiments de tous types, le Matelot « Agent
polyvalent de restauration » assure un service quotidien
indispensable auprès de tout l’équipage : préparer les repas.

·    Aider à l’élaboration des menus et veiller à l’hygiène
alimentaire.

·    Assurer le service dans les salles à manger et centres de restauration, aider à la gestion du matériel de table.

·    Participer à l’organisation de manifestations, de représentation pour les plus hautes autorités de l’Etat.

Profil & Compétences nécessaires

·    Brevet des collèges.

·    Gestion du stress.

·    Être polyvalent.

·    Esprit d’Equipe.

·    Notion de gestion des stocks.

·    Avoir déjà travaillé dans la restauration.

·    Études dans la restauration/hôtellerie.

·    Avoir fait une PMM.

Conditions de travail et avantages

·    Être de nationalité française.

·    Être âgé de 17 à 30 ans.

·    Être médicalement apte.

·    Lieu : École des Matelots.

·    Durée : 6 semaines pour tous.

Modalités de candidature

Pour postuler, envoyer le CV et la lettre de motivation par mail à mes-emploi@ville-lisses.fr

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Les 7èmes Rendez-Vous pour l’emploi by Orly Paris® sont renouvelés dans un format 100% en ligne encore amélioré !

Le 20 mai prochain, de 9H30 à 17H30, les candidats auront la possibilité de multiplier les rdv à distance avec des recruteurs, des organismes de formation, des conseillers en évolution professionnelle. 

Des webconférences et des ateliers de préparation aux entretiens leur seront également proposés en amont de l’événement.

Dans un contexte économique et des conditions sanitaires qui continuent d’impacter directement les chercheurs d’emploi du territoire, la solidarité de la communauté Orly Paris® se réaffirme et se renforce pour favoriser la rencontre candidats/recruteurs dans une logique de « circuit court ».

Préinscriptions dès le 19 mars sur le site internet (orlypairs.com). 

Toutes les informations à connaître sur l’événement sont indiquées dans le communiqué de presse ICI

 

Randstad Inhouse
ZI pièce de la remise
Route de Corbeil
91090 LISSES
 
T +33(0)1 60 79 53 40
Email : inhgli.lisses@randstad.fr

www.randstadinhouseservices.fr 

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JOB ETE

La direction événements sportifs de Grand Paris Sud, reconduit l’Agglo Fun tour sur les 8 semaines des vacances d’été. Ils recruent 8 animateurs et 1 coordinateur de l’événement, fiche de poste ci-dessous.

 Si vous êtes intéressé(e)s merci de vous rapprocher du service Emploi : 

 01 69 11 47 64 – mes-emploi@ville-lisses.fr

Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation les entretiens commencent début avril.

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Campagne de recrutement conductrice de bus

L’AFTRAL, 1er organisme de formation en transport et logistique en France, en partenariat avec le CFA MUD, lance une campagne de recrutement des Conductrices de BUS.

Pour cette campagne de recrutement l’AFRTRAL organise en ligne4 sessions d’information collective féminine en Mars.

Pour s’inscrire et participer à la prochaine session de recrutement depuis chez vous, inscrivez-vous sur le site: https://public.message-business.com/form/51215/1964/form.aspx

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JOB ODYSSEE, en partenariat avec la direction régionale de pôle emploi IDF, et l’agence Pôle Emploi de Vitry sur Seine, organisent via le dispositif POEI, une formation Conductrice de Métro 100% féminine, pour toute l’Île-de-France.

Pendant 350 heures, 20 femmes présélectionnées suite à des entretiens téléphoniques, la présence aux informations collectives et ayant réussi les premières phases de test (tests digitalisés et psychomoteurs…) seront formées tant sur la partie technique de leur futur métier que sur l’adéquation vie privée/vie pro avec tout ce qu’incombe la profession en milieu souterrain.

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La Marine, c'est 50 métiers dans 5 environnements

Découvrez toutes les offres de la Marine nationale. Une ou plusieurs offres vous intéressent ? Postulez directement en ligne ou contactez l'un de nos marins conseillers proche de chez vous.

Source : https://www.etremarin.fr/

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Aide à l'embauche d'un demandeur d'emploi de 26 ans ou plus en contrat de professionnalisation

Vous embauchez un demandeur d'emploi de 26 ans ou plus sous contrat de professionnalisation ? L'aide forfaitaire à l'employeur de Pôle emploi peut vous être attribuée, sous réserve de la disponibilité de l'enveloppe budgétaire allouée à ce dispositif.

Toutes les infos https://www.pole-emploi.fr/employeur/aides-aux-recrutements/les-aides-a-lembauche/aide-a-lembauche-dun-demandeur-d.html

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Jeunes de moins de 18 ans : trouver un job

« Je suis mineur et j'aimerais trouver un travail pour cet été, mon âge me le permet-il » ? 

Oui, la loi autorise les jeunes à travailler à partir de 16 ans et dès l'âge de 14 ans pour certains jobs estivaux.

Toutes les infos : https://www.pole-emploi.fr/actualites/le-dossier/emplois-saisonniers/jeunes-de-moins-de-18-ans--trouv.html

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70 postes à pourvoir chez Brico Dépôt

Dans le cadre de l'ouverture d'un magasin à Ballainvilliers (91), Brico Dépôt recherche des hôtes de caisse, des vendeurs et vendeurs conseil, des réceptionnistes et des chefs de rayons (H/F)

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Le Département de l’Essonne lance un Plan emploi pour les jeunes

Avec la crise sanitaire et ses conséquences économiques, les jeunes rencontrent des difficultés à trouver un premier emploi, faute de qualification ou d’expérience professionnelle. C’est pourquoi, le Département de l’Essonne, qui a lancé plusieurs dispositifs en faveur de la jeunesse, met en place un Plan emploi des jeunes.

Source : https://www.essonne.fr/culture-loisirs-tourisme/lactualite-culture-loisirs-tourisme/le-departement-de-lessonne-lance-un-plan-emploi-pour-les-jeunes-1

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La société ENVERGURE recrute un/une chargé(e) de sourcing pour son centre de formation

CHARGE DE SOURCING H/F

1900€ Brut

Tickets restaurant + Indemnités frais kilométrique + mutuelle d’entreprise

Permis B et mobilité Ile-de-France OBLIGATOIRE

Lieu :

Ile-de-France (95, 93, 75, 77, 94, 91)

Débutant accepté

CDD 6 mois renouvelable 

Son rôle est de recruter nos futurs stagiaires en formation chez Envergure.

Missions :

- Préparer et organiser les opérations de sourcing (entretien de recrutement)

- Programmer, animer les réunions d'informations collectives sur les différents sites en Île-de-France

- Rechercher et recruter les candidats potentiels pour nos futurs parcours de formation.

- Effectuer les entretiens individuels en totale autonomie

- Procéder aux inscriptions des candidats

- Assurer le suivi administratif lié à l’intégration des intervenants

- Faire le reporting sur les états de recrutements en formation aux différentes équipes de la structure

- Représenter ENVERGURE lors de forums pour l'emploi et la formation

- Collaborer avec des partenaires extérieurs tels que les Pôle Emploi, les missions locales etc.

* Si vous êtes intéressé(e)s merci de vous rapprocher du service Emploi : 

 01 69 11 47 64 – mes-emploi@ville-lisses.fr

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L'entreprise Cindarella recrute un "Responsable E-commerce et marketing (h/f)" stagiaire ou en alternance.

Les candidatures sont à adresser à : bghirardello@cindarella.com

Détail de l'offre ICI

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La société Alpha Clim spécialisée dans l’engineering en informatique industrielle en fort développement et leader sur son marché avec des clients nationaux et internationaux tels qu’Aéroport de Paris, ENGIE, VINCI, SANOFI, Société Générale, etc. spécialisée dans l’intégration de systèmes tels que la supervision et l’automatisme recrute :

  • 1 Assistant de gestion comptable (h/f) ;
  • 1 Monteur-Câbleur (h/f) ;
  • 1 Automaticien – Informaticien industriel (h/f)

Détail des offres ci-dessous :

Les candidatures sont à adresser à : recrutement@alpha-clim.com, tél : 01 69 11 11 11

ASSISTANT DE GESTION COMPTABLE (h/f)

Rattaché à la Direction Administrative, vous aurez pour missions :

  • Relation fournisseurs (commandes, suivi de commandes, comptabilisation, contrôle des comptes s’y rapportant).
  • Relation clients (facturation, comptabilisation, recouvrement, contrôle des comptes s’y rapportant)
  • Contrôle, comptabilisation et suivi des notes de frais.
  • Déclarations de TVA.
  • Rapprochements bancaires.
  • Collaboration aux situations trimestrielles.
  • Administration CEGID en collaboration avec le service informatique.
  • Participation à divers travaux de clôture.

Poste évolutif

Profil recherché

Niveau d’études minimum exigé : BAC +2/3

Expérience minimale exigée de 4 ans dans un poste équivalent.

La connaissance d’un ERP est un plus, idéalement CEGID.

Bonne maîtrise des outils bureautiques et d’internet

Autonomie, rigueur, organisé(e), réactif(ve), esprit de synthèse

Bonne élocution et aisance au téléphone.

Sens du service client -Travail en équipe

Lieu de travail : Evry.

Type de contrat : CDI

MONTEUR-CABLEUR (h/f)

Dans le cadre de projets au forfait, rattaché au Responsable Electrotechnique et travaillant avec les équipes projets vous serez en charge du montage et câblage des armoires électriques et de leurs automates programmables dans le respect des règles et des normes de qualité de sécurité.

Les compétences requises sont les suivantes :

  • Connaissance des lois fondamentales de l’électricité
  • Application des normes de sécurité électrique : Habilitation électrique requise.
  • Connaissance du câblage des automates programmables
  • Lecture de plans de câblage, liste borniers, plans d’implantations.
  • Lecture des plans mécaniques de montage d’armoire électriques et d’intégration de sous ensemble électromécanique
  • Maîtrise des techniques de préparation et montage des armoires : découpage, perçage, vissage, soudage, montage des borniers, repérage des câbles, intégration des composants
  • Connaissance des outils et moyens utilisés pour le câblage, pince à sertir, dénudeur.
  • Contrôle et test des armoires électriques (mise sous tension, validation du câblage pour recette usine)
  • Connaissance de la CAO est un plus (See Electrical – IGE XAO)

Profil recherché :  

Dynamique, autonome, polyvalent et doté d’une ouverture d’esprit, vous êtes capable de vous intégrer dans une entreprise à taille humaine et en pleine croissance expert en compétence technologiques aéroportuaire et industrielle.

Lieu de travail : Ile de France Sud (Essonne)

AUTOMATICIEN – INFORMATICIEN INDUSTRIEL (h/f)

Dans le cadre de projets au forfait, rattaché au Chef de projet, et intégré au sein de son équipe, vous serez en charge :

  • De la rédaction des études (fonctionnelles, organiques, notices techniques)
  • Du développement supervision sous PANORAMA, PCVUE, INTOUCH, SYSTEM PLATFORM
  • Du développement automatisme en SCHNEIDER, WAGO, SIEMENS, etc…
  • Du test en plateforme du logiciel
  • Du déploiement, de la mise en service et de la recette sur site
  • De la formation des utilisateurs finaux
  • De la rédaction de la documentation finale

Vos projets s’articuleront autour de la supervision et de l’automatisme. Vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et polyvalente pleinement impliquée dans nos projets. Ces projets sont axés sur les plateformes de Roissy Charles de Gaulle et Orly en pleine mutation dans le cadre du Grand Paris.

Profil recherché :

Dynamique, autonome, polyvalent et doté d’une ouverture d’esprit, vous êtes capable de vous intégrer dans une entreprise à taille humaine et en pleine croissance expert en compétence technologiques aéroportuaire et industrielle.

Diplômé(e) en informatique industrielle ou automatisme, vous maîtrisez les logiciels de supervision (Panorama, PC Vue, Intouch) et d’automatisme (Ecostruxure, TIA Portal, Codesys).

Lieu de travail : Ile de France Sud (Essonne)

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Soyez au cœur de la Justice, devenez conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation !

Être conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation, c’est prévenir la récidive et favoriser la réinsertion.

Infos : https://www.pole-emploi.fr/actualites/a-laffiche/soyez-au-coeur-de-la-justice-dev.html

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L’Assurance Maladie recrute des téléconseillers contact tracing (H/F)

Alors que le coronavirus continue de circuler activement sur tout le territoire, l'Assurance Maladie met en place une campagne de recrutement de téléconseillers contact tracing (H/F) pour détecter les cas contacts et arrêter les chaînes de contamination. 

Infos : https://www.pole-emploi.fr/actualites/a-laffiche/lassurance-maladie-recrute-des-t.html

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Quel est le salaire d'un apprenti en contrat d'apprentisage en 2020/2021

La réponse ICI

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L'assurance maladie recrute renseignements ICI

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Le ministère de l'intérieur vous informe que les recrutements aux concours sont ouverts, les détails ICI

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La préfecture de police recrute toutes les infos ICI

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Vous êtes à la recherche d'un job étudiant ? 

Postulez pour aider les Médiathèques de Grand Paris Sud dans leurs missions les samedis, de septembre à juin 2021.

Vos missions : 

  • Accueillir le public, l'informer et l'orienter
  • Enregistrer les documents
  • Ranger les documents

Pour postuler :
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@grandparissud.fr ou par courrier à : Direction des Ressources et des Relations Humaines, 500 places des Champs Elysées - BP 62, 91054 - Evry-Courcouronnes cedex

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Pôle emploi a désormais son talk-show : "L’Emission". Ce nouveau programme vidéo, sur le thème de l'emploi a été lancé sur YouTube le 1er juillet. L'émission digitale adopte un ton ludique et léger pour faire découvrir les services de Pôle emploi avec simplicité.

Le premier épisode parle des services à distance permettant aux demandeurs d’emploi de s'actualiser, de refaire leur CV, de se former.

https://www.youtube.com/embed/_KgzoT91oyQ

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