Vide grenier du 5 octobre 2019

Conformément à l’ordonnance du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, les titres d'occupation privative du domaine public en vue d'une exploitation économique doivent être mis en concurrence. Ainsi, à la suite d'une manifestation d’intérêt spontanée, la commune doit assurer une mesure de publicité suffisante.

Par courriel en date du 1erseptembre 2019, la commune de Lisses a reçu une demande d'autorisation de procéder, le 5 octobre 2019, à un vide grenier sur le domaine public (allée Marie de France, rue Michel de Montaigne, rue Chrétien de Troyes et rue Charles d’Orléans).

En cas d'intérêt pour l'occupation de ces emplacements, pour la vente de produits similaires, vous avez la possibilité de contacter le service Urbanisme et Foncier (urbanisme@ville-lisses.fr) jusqu'au 30 septembre 2019.