Concours des illuminations de fin d’année 2021

Le mercredi 15 décembre, le jury a visité les foyers participants au concours des illuminations de fin d’année qui favorisent, par leur participation, à l’embellissement de nos quartiers. Ils prennent ainsi part à la magie des fêtes de fin d’année et contribuent à donner à notre belle ville de Lisses une dimension féérique.

Les résultats

Félicitations à Mr Pezzato, lauréat dans la catégorie Maison et à Mme Dasilva, lauréate de la catégorie Appartement.

Cette année un prix spécial « développement durable » a été décerné pour la réalisation de décorations faites maison. C’est Mme Henry qui a remarquablement relevé le défi du DIY (Do It Yourself).

Bravo et merci à tous
pour votre participation et vos créations !

Notation

La notation est faite selon les critères suivants :

• la qualité visuelle d’ensemble donnée par les décorations
  • l’originalité des décors
  • la typologie des illuminations
  • consommation électrique estimée (LED)
  • Pour le prix spécial DD : décorations faites maison avec du matériel de récupération

Le Jury est composé de 2 élus, 2 agents municipaux et 2 membres du Conseil municipal junior.

Photos des créations des participants