Job aide au projet : inscriptions jusqu’au 25 novembre

La Municipalité de Lisses, soucieuse de l’épanouissement et de l’autonomie de la jeunesse lissoise, a mis en place un dispositif répondant à cette volonté de mouvement et d’indépendance. Une aide aux projets est financée par la Municipalité, avec en retour, un service rendu à la collectivité.

Un projet ?

Ce dispositif permet aux jeunes de 16 à 18 ans d’obtenir une aide financière de la municipalité pour réaliser un projet. Vacances, formation, mobilité, tous les projets sont éligibles et feront l’objet d’une étude au cas par cas de chaque dossier déposé.

L’Info Jeunes, est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans vos démarches.

30 heures pour le financer !

En travaillant 30h (1 semaine) au sein des services municipaux les jeunes obtiennent en contrepartie, une compensation financière de 240 € sous forme de chèques cadeaux. Il suffit pour cela de postuler aux jobs « Aide aux projets » qui sont proposés lors des vacances de fin d’année en remplissant le formulaire ci-dessous.

Déposez votre dossier à l’info-jeunes ou envoyez le à pij@ville-lisses.fr

Date limite d’inscription repoussée au 25 novembre.