Jobs d’été : l’Agglo recrute

La Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart recrute différents profils pour cet été.

Des agents d’animations sportives (H/F)

Au sein de la Direction des Sports et sous l’autorité du responsable des événements sportifs, l’agent d’animations sportives participera aux missions d’accueil, d’orientation, d’animation et d’encadrement sur les sites d’implantation de l’Agglo Fun Tour.

Diplômes : BAFA, BE ou équivalent

Postes à pourvoir du 4 juillet au 28 ou 31 août 2022, retour des candidatures avant le 31 mars 2022 par mail à l’adresse suivante : mes-emploi@ville-lisses.fr

Un agent coordinateur d’animations sportives (H/F)

Au sein de la Direction des Sports et sous l’autorité du responsable des événements sportifs, l’agent coordinateur d’animations sportives participera aux missions d’accueil et d’orientation du public ainsi que de coordination des animations sur les sites d’implantation de l’Agglo Fun Tour.

Diplômes : BAFD, BE ou équivalent

Postes à pourvoir du 12 juillet au 28 ou 31 août 2022, retour des candidatures avant le 31 mars
2022 par mail à l’adresse suivante : mes-emploi@ville-lisses.fr

Forum Jobs d’été

N’oubliez pas le Forum Jobs d’été le 20 avril au Centre culturel J. Cocteau.

Le service emploi peut également vous mettre en relation avec les autres entreprises du territoire qui recrutent ainsi qu’avec le service des ressources humaines de la ville de Lisses.