L’emploi vient à vous grâce au Job truck !

Avec le Job truck, la Municipalité répond à une demande d’emploi de proximité. Le dispositif « Trace ton chemin » insuffle une nouvelle dynamique pour l’emploi en sillonnant les villes du territoire. Lisses investi dans l’emploi durable pour tous, particulièrement les jeunes.

Opération emploi durable avec « Trace ton chemin »

« Trace ton chemin » est un nouvel espace mobile mis en place par l’Info Jeunes et le service Emploi en partenariat avec Dynamique Emploi.

Le Job Truck offre un accueil personnalisé dans un espace sur mesure et itinérant au service de l’emploi local. Du personnel qualifié accompagne, informe et prépare les demandeurs d’emploi à l’embauche. Des partenariats avec les entreprises du territoire renforcent l’efficacité de cet outil en multipliant les offres locales.

Vos prochains rendez-vous avec l’emploi :

• Mercredi 26 janvier de 14 h 00 à 17 h 30
  • Mercredi 9 février de 14 h 00 à 17 h 30
  • Mercredi 23 février de 14 h 00 à 17 h 30
  • Mercredi 9 mars de 14 h 00 à 17 h 30
  • Mercredi 23 mars de 14 h 00 à 17 h 30

Lieu : parking du Mail de l’IDF vers la médiathèque

Renseignements : 01 69 91 09 43 et 01 69 11 47 64

Venez avec votre CV à jour, une copie couleur de carte carte d’identité, de votre carte vital et un RIB et rencontrez les recruteurs du territoire. Emplois locaux à la clé !