Réseau Bronchiolite : continuité de la prise en charge

Le réseau Bronchiolite vous permet d’accéder à des coordonnées de médecins et de kinésithérapeutes en capacité de prendre en charge votre nourrisson souffrant de bronchiolite.

Dès l’apparition des symptômes, consultez votre médecin ou pédiatre de ville. N’hésitez pas à solliciter une prescription de kinésithérapie qui vous permettra d’avoir accès à de nombreux conseils sur la surveillance de l’état de santé de votre nourrisson et des actions qui vous permettront de l’accompagner au mieux pendant la phase aigüe.

Attention le Réseau Bronchiolite d’Ile de France n’est pas un service d’urgences médicales. Pour toute urgence médicale, contactez le 15.

Contactez le réseau Bronchiolite

Le standard est ouvert du 4 novembre au 22 janvier

• les veilles de week-end et jours fériés (12h – 20h)
  • les week-end et jours fériés (9h – 18h).

Kinésithérapeutes

Disponibles dans leur cabinet les week-end et les jours fériés de 9h à 18h. Ils accueillent vos enfants avec une prescription médicale récente.

coût d’un appel local

Médecins libéraux

Disponibles 7j/7j de 9h à 23h assurent les consultations pour répondre aux besoins médicaux des nourissons atteints de bronchiolite.

coût d’un appel local

Par courriel

contact@reseau-bronchio.org

Du lundi au vendredi en indiquant votre commune de domicile, l’âge de votre nourrisson. Il vous faudra présenter une prescription médicale de kinésithérapie récente lors du rendez-vous.