Sessions d’information collectives de recrutement

Les sessions d’information collectives de recrutement sont organisées par le service emploi en partenariat avec Randstad Inhouse et Géodis Lisses. Elles vous permettent de trouver un emploi, à proximité de votre domicile, dans le secteur de la logistique.

Comment participer ?

Pour participer à une session d’information collective, vous devez vous inscrire et être positionné par le service emploi. Pour cela, contactez le service emploi au 01 69 11 47 64, ou par mail à mes-emploi@ville-lisses.fr, muni de votre CV à jour.

Postes proposés : préparateur de commandes, manutentionnaire, cariste.

Calendrier des sessions

Les sessions d’information collectives de recrutement ont lieu à la salle ressource de la Maison de l’Emploi et de la solidarité, place du Général Leclerc.

MarsAvrilMaiJuin
Jeudi 10 marsJeudi 7 avrilJeudi 12 maiJeudi 9 juin
Jeudi 24 marsJeudi 21 avrilJeudi 23 juin
9h – 12h9h – 12h9h – 12h9h – 12h

Déroulement d’une session

  • Etude de votre CV
  • Présentation de l’entreprise
  • Test de sélection

Suite à la session, vous serez recontacté pour savoir si vous êtes retenu !

Accompagnement lors de la mission Randstad Inhouse

Présents sur votre lieu de travail, les responsables Randstad Inhouse entretiennent des contacts quotidiens avec le personnel d’encadrement de Géodis Lisses et sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le Responsable de compte

  • vous accueille et vous guide tout au long de votre mission,
  • vous informe et reste à votre écoute (conseil, suivi de votre travail, bilan de fin de mission), 
  • vous forme et vous fait évoluer, 
  • veille au bon déroulement de votre mission, 
  • vous remet vos contrats de travail, vos bulletins de salaires et vos attestations.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×