Devenez Assesseur !

La ville de Lisses fait appel aux électeurs volontaires pour participer bénévolement aux opérations électorales.

Les élections Régionales et Départementales se tiendront les 20 et 27 juin 2021.

Vous souhaitez apporter votre aide pour tenir les bureaux de vote sur la Ville de Lisses ?

C’est possible, en devenant assesseur.

Vous remplacerez les assesseurs titulaires quelques heures dans la journée selon vos disponibilités et assurerez le bon déroulement du vote : vérification de l’identité de l’électeur, de son inscription sur les listes électorales, mise en signature de la liste d’émargement…Et tout cela dans la bonne humeur et dans le respect d’un protocole sanitaire strict !

Pour pouvoir être assesseur, vous devez être de nationalité française, avoir 18 ans et être inscrit sur la liste électorale de la commune.

Envie de nous rejoindre ?

Proposez votre candidature sur infolisses@ville-lisses.fr ou au 01 69 11 40 00 au plus tard le jeudi 17 juin.