Fermeture de classes

La Ville a été informée d’un cas de COVID-19 au sein de l’école élémentaire J. Du Bellay et de l'école élémentaire J-B.Corot.

L’Education Nationale, en lien avec l’Agence Régionale de Santé et la Préfecture, a procédé à la fermeture de la classe et a contacté les familles concernées.
Des mesures d’isolement jusqu’au 18 septembre ont immédiatement été mises en place, par mesure de précaution, selon le protocole fixé par l’ARS.

Les enfants ont été orientés sur le dépistage réalisé le 12 septembre au Mail de l’Île-de-France en complément des mesures mises en place par l’Education Nationale.

La Ville reste vigilante à l'évolution de la situation et prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la santé des enfants et des agents.