La Municipalité s'organise pour équiper les Lissois en masques

Une commande de masques groupée, avec Grand Paris Sud et auprès d’un autre prestataire, a été réalisée. Ces masques répondent aux dernières normes et permettent de préparer le déconfinement de manière progressive.

Il s’agira d’une dotation de 3 ou 4 masques par foyer. Cette distribution sera réalisée prochainement par des élus référents par quartier, en porte à porte et sans contact.

Dans les prochains jours, la vente des masques permettra à tout à chacun de s’équiper selon ses besoins.
La Région a par ailleurs permis la distribution de masques aux commerçants, dont l’ouverture est autorisée, afin de pouvoir continuer leurs activités en toute sécurité. Elle a été effectuée, le 21 avril, par Monsieur le Maire et le Premier Adjoint au Maire.