Marche solidaire : Courir pour Curie

Date:

Dimanche 04 Octobre 2020 - 13:30

Lisses se veut solidaire et participe chaque année à la marche "Courir pour la vie, Courir pour Curie".

En partenariat avec l'association Randos Lissoises, cette randonnée pédestre de 10 km au profit de la lutte contre le cancer et de l'Institut Curie, est ouverte à tous et rassemble chaque année un grand nombre de Lissois.

Rendez-vous le dimanche 4 octobre dès 13h30 à l'Hôtel de ville.

Toutes les actions même les plus symboliques deviennent indispensables pour faire face à cette grave maladie. C'est donc dans la continuité de ce combat que nous comptons sur la mobilisation de tous.

Nous sommes tous concernés, un parent, un ami, un collègue, un enfant, notre participation active le 4 octobre prochain témoignera du soutien sans faille et de l'engagement solidaire des Lissoises et Lissois dans cette lutte.

Vous n'êtes pas disponible le 4 octobre, vous pouvez tout de même faire un don à l'Institut Curie via l'urne mise à disposition à l'Hôtel de ville jusqu'au 3 octobre.