Investiture du Conseil Municipal Junior

Les 25 nouveaux conseillers municipaux juniors ont reçu leurs écharpes tricolores des mains de M. Le Maire, Mme Rangué, Conseillère municipale déléguée à la jeunesse et Mme Percey, Conseillère municipale chargée du CMJ et des relations européennes le vendredi 26 novembre. M. Morin, 1er adjoint au Maire chargé des sports, des associations sportives, des commerces et de l’évaluation des politiques publiques, Mme Allard-Méeus eredéléguée au handicap, à l’accessibilité, au Téléthon et au télétravail et M. Birebent 7e adjoint au Maire en charge du logement social et des relations avec les bailleurs et les associations du secteur logement étaient également présents.

La cérémonie d’investiture dédiée à ces jeunes collégiens de la 6e à la 3e s’est déroulée sous le regard de leur famille et des parrains et marraines de cette nouvelle équipe municipale junior 2021-2022 : Camille, Lilian et Syhane.

Retrouvez-les aux côtés de votre équipe municipale lors des événements de la ville, notamment les commémorations. Ils ont à cœur de participer à la démocratie locale et ne manqueront pas de nous étonner par la qualité de leurs projets, et de fédérer les lissois autour de leurs actions, telles que les nettoyages citoyens solidaires.

Félicitations aux jeunes élus : Amélie, Bilal, Elisa, Elise, Enzo, Gabin, Jalil, Kélyan, Khety Rose, Layann, Malek, Malo, Maud, Najid, Nathan, Océane, Oscar, Owen, Sahana, Sakina, Salla, Steffy, Yanis, Yasmin, Zoé.