Marche solidaire contre le cancer

Le dimanche 3 octobre 2021 se déroulait la marche solidaire contre le cancer « Courir pour la vie, Courir pour Curie » organisée par la ville et l’association Randos Lissoises. Plus de 60 participants ont marché pour Curie, une randonnée pédestre de 10 km au profit de la lutte contre le cancer et de l’Institut Curie.

Lors du parcours, un ramassage citoyen a été réalisé par les jeunes du CMJ soutenu par la Semardel. En parallèle, une urne pour les dons était mise à disposition à l’Hôtel de ville. Ainsi, même les personnes qui n’étaient pas disponible ou les personnes en incapacité de marcher ont pu participer !

Nous sommes tous concernés, un parent, un ami, un collègue, un enfant. Cette marche ouverte à tous rassemble chaque année un grand nombre d’habitants. Notre participation active témoigne du soutien sans faille et de l’engagement solidaire des Lissoises et Lissois dans cette lutte. Toutes les actions, même les plus symboliques, sont indispensables pour faire face à cette maladie.

Cette année 2 026 € ont été récoltés

Merci à tous pour votre mobilisation pour l’Institut Curie et la lutte contre le cancer !

La remise du chèque a eu lieu en présence de M. le Maire, M. Guillou, Conseiller municipal chargé de la santé, Mme Percey, conseillère municipale chargée du CMJ, M. Ancelin, Président de l’association « Courir pour la vie, Courir pour Curie », M. Boshouwers, Président de l’association « Randos lissoises ».