ALSH : inscriptions aux vacances d’automne

Pensez à inscrire vos enfants à l’Accueil de loisirs pour les vacances d’automne qui se dérouleront du 22 octobre au 6 novembre.

Accueil de loisirs

De nombreuses activités et sorties seront proposées pour des vacances d’automne pleines d’énergie avec les animateurs de l’Accueil de Loisirs Jacques Prévert !

Inscriptions du 15 septembre au 6 octobre.

Quand ? Du 24 octobre avril au 4 novembre de 7h30 à 19h.

Comment ? Sur le kiosque famille.

En cas d’impossibilité de réaliser l’inscription sur votre compte famille, un formulaire est disponible au guichet esP@ssLisses, en Mairie et à l’ALSH.

Démonstration interactive

Vous souhaitez apprendre à créer votre profil, vous inscrire aux vacances de l’Accueil de loisirs, mettre à jour votre espace famille ou payer une facture en ligne ? Rendez-vous à l’une des sessions de démonstration interactive esP@ssLisses.

• Mercredi 28 septembre à 19h30 à l’ALSH Jacques Prévert, 1 rue de la Pièce du Concours.
  • Mardi 4 octobre à 19h30 au LEN (Lisses Espace Numérique), 16 rue Gérard Philipe.

Réservation obligatoire au guichet esPa@ssLisses : 01 69 11 40 04 ou espasslisses@ville-lisses.fr

2 Rue de Thirouin, Lisses, France