La MDJ fête sa musique

Rendez-vous le 16 juin de 19h à 22h30, à la Maison de la jeunesse pour une fête musicale ouverte à tout public.

Cette année et pour la première fois à Lisses, c’est le service jeunesse qui prend l’initiative d’organiser un evenement festif et artistique. Tous les jeunes talents sont invités à y participer. attention le nombre de places est limité.

Expositions du 12 au 16 juin

« Des sons et des bruits » et « Encore plus fort » avec l’IJ : sensibilisation sur le rapport entre le bruit et la musique.

Batucada avec l’association Paracata

Ouverture des festivités avec l’association Paracata de 19h à 20h.

Tournoi Magic tiles 3

Sur tablette avec le LEN de 19h à 20h.

Inscriptions obligatoires auprès du LEN avant le 14 juin : len@ville-lisses.fr

Pas d’inscriptions sur place le jour J.

Spectacle musical

Retrouvez les élèves du Collège Rosa Luxemburg, le Groupe VEIHIMA , les adhérents de la Maison des seniors avec Gilles et Lydia de traits d’unions danses et des groupes de chants sur scène de 20h à 22h30.

Pour monter sur scène (chant, danse, instrument de musique), faites-vous connaître avant le 14 juin auprès de la MDJ : smj@ville-lisses.fr

Stand de restauration sur place

16 Rue Gérard Philipe, Lisses, France