Baby-Sitting

Parents, vous êtes à la recherche d'un moyen de garde pour pouvoir sortir,  pour un complément de garde, pour une garde régulière ou occasionnelle, ...  Faites appel au réseau Baby-sitting de la ville !

Téléchargez votre fiche de candidature et la charte !

Jeune, tu as entre 16 et 25 ans,  tu souhaites travailler en complément de tes études, tu désires être baby-sitter ...  Alors intègre le réseau Baby-sitting de la ville !

Téléchargez votre fiche de candidature et la charte !

Ce service est entièrement gratuit. Le réseau a été mis en place par le service jeunesse de la ville via l'Information Jeunesse. Pour s'inscrire au réseau Baby-sitting, il suffit de télécharger ou de retirer un dossier d'inscription au sein de la Maison de la Jeunesse. Il met en relation les parents et les Baby-sitters. En aucun cas l'Information Jeunesse n'intervient dans l'élaboration du contrat de travail entre les parents et le baby-sitter ou dans les litiges entre les deux parties. Il ne fait aucune sélection de jeunes.

ANNONCES BABY-SITTERS

ANNONCES PARENTS