Annonces Baby-sitters

ANNONCE  1 :


Jérémy, futur étudiant en L3 Sciences de la Vie et diplômé d'un DUT génie Biologique.

C'est avec plaisir que je souhaite m'occuper d'enfants à partir de 3 ans sur Lisses. Titulaire du BAFA, l'animation est mon domaine et ma passion. Je dispose d'un large panel d'activités manuelles/sportives à proposer selon les goûts. Je possède un très bon relationnel avec les enfants alors si vous voulez avoir une bonne expérience du baby-sitting, je suis l'animateur qu'il vous faut !

Formation : -BAFA

Disponibilité vacances scolaires, weekend et tous les jours à partir de 18h30

 

ANNONCE 2 :

"Bonjour !

Je suis lycéenne de terminale, 16 ans et je cherche à faire du babysitting afin économiser pour mes études. Je me suis déjà occupée d'enfants dans ma famille (enfants entre 3 et 8 ans) seule et je pense pouvoir également faire de l’aide aux devoirs si besoin pour des niveaux jusqu'à la sixième."

Célestine

Formation : 

Disponibilité :les soirs après 18h et les samedis toute la journée

 

ANNONCE  3 :

Bonjour, je m’appelle Lise, j’ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire. J’ai déjà gardé de nombreux jeunes enfants et c’est avec grand plaisir que je m’occuperai des vôtres. Je suis disposée à garder les enfants de 0 jusqu’à 9 ans et plus, je peux également aider pour les devoirs jusqu’à la 6ème. Je suis sociable, créative et je ne manque pas de ressources pour distraire vos enfants.

Formation : Formation baby-sitting et PSC1

Disponibilité : Après 18h jusqu’après 22h toute la semaine sauf le mercredi où je suis libre dès 16h30. De 11h30 jusqu’après 22h durant les week-ends et les vacances scolaires.