Auxiliaires de vie (f/h) N°68-2022

Lieu de travail:

Nature du contrat de travail:

Temps de travail:

Descriptif de l’offre:

L’agence ouverte depuis 1 an, intervient notamment sur les villes de Lisses, Corbeil-Essonnes, Courcouronnes, St Germain Les Corbeil, Saint Pierre du Perray, Mennecy et les alentours.

Elle recherche en permanence des auxiliaires de vie pour intervenir auprès de leurs clients qui seront vos particuliers employeurs.

Vous aurez pour mission d’/de

• Aider au lever et au coucher,
  • Aider à la toilette et à l’habillement,
  • Faire les courses, préparer et aider à la prise des repas,
  • Faire l’entretien du cadre de vie,
  • Accompagner aux sorties,
  • Tenir compagnie.

• Vous êtes ponctuel, respectueux, bienveillant,
  • Vous avez le sens du contact, le savoir-être et la patience,
  • Vous aimez votre métier et consacrez du temps aux personnes âgée,
  • Vous êtes titulaire d’un titre ADVF, d’un DEAVS, d’un BEP Carrière sanitaire et social, d’un DEAMP, d’un diplôme d’état d’aide-soignante ou tout autre diplôme en lien avec les personnes âgées et vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans ce domaine.
  • Ou bien vous n’avez pas de diplôme mais plus de 5 ans d’expérience auprès de personnes âgées, vous avez la possibilité de passer une certification croix rouge qui vous permettra de travailler dans l’agence. Ils vous expliqueront tout lors de l’entretien.

Temps de travail :

Horaires :  un planning selon vos souhaits et disponibilités.
Possibilité de travailler, de jour, de nuit, en semaine, le week-end, à temps plein, à temps partiel. C’est vous qui décidez.

Salaire : De 13,43 euros à 16,11 euros brut de l’heure + indemnité de déplacement.
Exemple de salaire brut mensuel pour 35h/semaine du lundi au vendredi : 2 035 euros + indemnité de déplacement.

Des temps de trajet courts, la chance d’intervenir toujours chez les mêmes clients, une offre de mutuelle, des avantages sur les loisirs ou vacances.

Il est préférable d’être véhiculé mais pas obligatoire.

Diplôme :

Souhaité

Niveau :

CAP/BEP

Expérience professionnelle :

Déplacements :

Oui

Véhicule :

Oui

Merci d’envoyer votre candidature par e-mail à l’adresse suivante : mes-emploi@ville-lisses.fr