Auxiliaire de vie (f/h) N°11-2024

Lieu de travail:

Nature du contrat de travail:

CDI

Temps de travail:

Temps plein

Descriptif de l’offre:

L’agence ouverte depuis 2 ans, elle intervient notamment sur les villes de Lisses, Corbeil-Essonnes, Courcouronnes, St Germain Les Corbeil, Saint Pierre du Perray, Mennecy et les alentours.

Elle recherche en permanence des auxiliaires de vie pour intervenir auprès de leurs clients qui seront vos particuliers employeurs.

Vos principales missions seront de/d :

• Aider au lever et au coucher,
  • Aider à la toilette et à l’habillement,
  • Faire les courses, préparer et aider à la prise des repas,
  • Faire l’entretien du cadre de vie,
  • Accompagner aux sorties,
  • Tenir compagnie.

Profil souhaité :

• Être ponctuel, respectueux, bienveillant,
  • Avoir le sens du contact, le savoir-être et la patience,
  • Aimer votre métier et consacrez du temps aux personnes âgée,
  • Être titulaire d’un titre ADVF, d’un DEAVS, d’un BEP Carrière sanitaire et social, d’un DEAMP, d’un diplôme d’état d’aide-soignante ou tout autre diplôme en lien avec les personnes âgées et vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans ce domaine.
  • Ou ne pas avoir de diplôme mais plus de 5 ans d’expérience auprès de personnes âgées, vous avez la possibilité de passer une certification croix rouge qui vous permettra de travailler dans l’agence. Ils vous expliqueront tout lors de l’entretien.

Temps de travail :

Horaires :  un planning selon vos souhaits et disponibilités.
Possibilité de travailler, de jour, de nuit, en semaine, le week-end, à temps plein, à temps partiel. C’est vous qui décidez.

Salaire : De 13,43 euros à 16,11 euros brut de l’heure + indemnité de déplacement.
Exemple de salaire brut mensuel pour 35h/semaine du lundi au vendredi : 2 035 euros + indemnité de déplacement.

Les avantages : Des temps de trajet courts, la chance d’intervenir toujours chez les mêmes clients, une offre de mutuelle, des avantages sur les loisirs ou vacances.

Les déplacements : Il est préférable d’être véhiculé mais pas obligatoire.

Diplôme :

Souhaité

Niveau :

CAP/BEP

Expérience professionnelle :

Oui

Durée :

3 à 5 ans

Merci d’envoyer votre candidature par e-mail à l’adresse suivante : mes-emploi@ville-lisses.fr

Votre navigateur est dépassé !