Préparateur de commande CDI intérimaire (f/h)N°32-2022

Lieu de travail :

Evry

Nature du contrat de travail :

CDI-Intérim

Temps de travail :

Descriptif de l’offre :

L’agence d’intérim recrute des Agents logistiques via un parcours de formation.

L’opportunité de vous former au métier de préparateur de commandes afin de décrocher un CDI-Intérimaire.

Formation de préparateur de commandes de 210 heures à compter du 28 Mars 2022 en partenariat avec pôle emploi puis signature d’un CDI Intérimaire à l’issue de la formation.

Vous aurez pour mission d’/de :

Contenu de la formation :

Apprentissage des opérations permettant d’assurer la préparation des commandes et le stockage en utilisant les chariots automoteurs de manutention à conducteur porté de catégorie 1A,1B, 3 et 5.

Profil recherché :

• Vous possédez une première expérience dans le domaine de la logistique, idéalement sur un poste polyvalent.
  • Vous disposez de réelles capacités d’adaptation et souhaitez-vous investir sur des postes nécessitant polyvalence et dynamisme.
  •  Vous souhaitez stabiliser votre vie professionnelle grâce à un CDI en logistique en continuant à découvrir de nouveaux environnements.
  • Un CDI avec un truc en plus ! Plus de sécurité dans l’emploi avec 1 employeur unique, un salaire garanti et tous les avantages du CDI : congés payés, mutuelle et la confiance des banques pour plus de sérénité. Plus de flexibilité avec des missions pouvant aller jusqu’à 36 mois, l’opportunité de découvrir 2 nouveaux métiers liés au vôtre, le tout dans un contrat innovant adapté aux évolutions du monde du travail pour faire décoller votre carrière. Plus de possibilités avec un large choix de missions, de nouvelles méthodes de travail dans chaque entreprise et un meilleur accès à la formation pour enrichir votre CV.

Diplôme:

Souhaité

Expérience professionnelle :

Expérience exigée

Durée :

6 mois

Déplacements :

Non

Véhicule :

Non

Merci d’envoyer votre candidature par e-mail à l’adresse suivante : mes-emploi@ville-lisses.fr