Première bougie pour le Garage Associatif Lissois

Après un an de fonctionnement, le Garage Associatif Lissois, G.A.L pour les « intimes », remplit pleinement ses promesses. Quatre femmes se sont même jointes à l’aventure. 

Le rendez-vous des mécanos 

Une adhésion accessible, des échanges d’expériences, un lieu de partage convivial permettent de découvrir la mécanique « amateur ».

Garage ouvert le samedi de 9h à 18h. 

Le mot du président

L’ensemble des adhérents, dont 60 % de Lissois, se sont investis dans la recherche d’équipements à moindre coût en démarchant les particuliers et les garages professionnels. De nombreux donateurs Lissois ont soutenu le projet en nous offrant plusieurs équipements (armoires, établis, peinture, etc.). Le Garage Associatif Lissois les remercie pleinement.

Frédéric Grigorescu

Un succès participatif 

Des articles dans la presse locale dont le Parisien et un passage sur France Inter le 6 février ont contribué à faire connaître cette association phare qui participe au Bien vivre ensemble et à la préservation de l’environnement. 

Nouveau : le coin « vélo »

Le Garage Associatif Lissois a récemment acquis des outils pour la réparation et l’entretien des vélos. Cet atelier est accessible sans adhésion et sans inscription le premier samedi du mois en présentant un justificatif de domicile et pour les mineurs en étant accompagnés d’un adulte.

Un partenariat avec le service Inclusion durable et républicaine et le service jeunesse est en cours de réflexion.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×