Le Lieutenant Jérôme Cailleau a officiellement reçu ses nouvelles fonctions des mains du Colonel hors-classe Patrick Vailli, un évènement pour les Lissois tant le centre de secours joue un rôle crucial sur notre ville.
Monsieur le Maire a rappelé le rôle du Lieutenant Stéphane Arnou pour maintenir un haut niveau d’activités et a souhaité la même réussite au nouveau Lieutenant. S’engager auprès des acteurs indispensables de la protection locale fait partie intégrante de la politique sociale de la Municipalité avec l’objectif de faciliter l’attribution de logements et l’accès aux mêmes avantages que pour notre personnel communal.
Le Lieutenant Jérôme Cailleau a souhaité prendre la tête de ce centre de secours le 1er avril 2022 et a déjà démontré son esprit de coopération et sa volonté de faire connaître le métier des soldats du feu, sa passion. « Nous saluons avec un profond respect les femmes et les hommes de conviction pour qui l’engagement est une valeur et le travail au service des autres une seconde nature. »