Urgences vétérinaires : Le 3115 disponible sur Lisses.

Depuis le mois de septembre 2023, le 3115 Urgences Vétérinaires®, numéro 100% gratuit (tarification numéro vert), est disponible pour les habitants de LISSES.

En cas d’urgence avec votre animal de compagnie, vous pouvez contacter 24h/24 ce numéro, et en composant votre code postal vous serez mis en relation avec un service vétérinaire de garde à proximité.

• L’appel, la mise en relation et la communication sont 100% gratuits depuis les téléphones fixes et mobiles, tous opérateurs confondus.
  • L’objectif du 3115 est de lutter contre le développement des numéros surtaxés qui exploitent la détresse des propriétaires d’animaux face à une situation difficile.
  • En 2023, le 3115 est accessible à plus de 30 millions d’habitants en France, sur 47 départements français et plus de 8300 communes.
  1. Numéro de téléphone : 3115 (gratuit depuis fixes et mobiles)
  2. Site internet : www.urgences-veterinaires.fr